“Je repars légère et en paix.”

Un temps pour soi dans une petit coin de paradis, Le Yin Yoga à La Grande Fosse m’apporte le temps d’une journée beaucoup de sérénité et de joie intérieure. C’est un peu comme mettre sa vie sur pause, oublier le stress quotidien et se recentrer sur soi.

Les marches méditatives me permettent d’apprécier tous les petits détails que la nature nous offre. Tous mes sens sont en éveil ! Le chant des oiseaux et le bruit des insectes, l’odeur de la forêt, les couleurs des fleurs et de la végétation, le vent qui caresse mon visage.

A la pause déjeuner, je me réjouis de me retrouver autour d’une belle table. Les plats sont confectionnés avec beaucoup d’amour par Marine et André. Un voyage gustatif à la découverte d’une cuisine créative autour de la nature. La salade du jardin avec des pétales de roses, des pissenlits et des marguerites…un tableau dans l’assiette, un régal pour les yeux et pour les papilles.

Marine est là, juste à côté pour nous guider. En fin de journée, la méditation au son de la voix de Marine m’apporte de la sérénité et une paix intérieure. Je dois reconnaitre qu’il m’est arrivée de m’endormir mais ce n’est pas grave.

Comme je le disais, pas de jugement.

Ces journées zen m’ont permis de rencontrer de belles personnes, il y a une belle harmonie et énergie dans le groupe.

Précédent
Précédent

"J'avais besoin d'un changement, mais je n'arrivais pas à trouver lequel, ni le "comment"…

Suivant
Suivant

“Une écoute, une bienveillance, une intuition, des connaissances théoriques et pratiques, des outils de connaissance de Soi”